Site icon Sport.fr

Juve : le remplaçant de Matthijs de Ligt coûte 47 M€

Matthijs de Ligt (Photo by Maria Jose Segovia/DeFodi Images)

Pour pallier le départ de Matthijs de Ligt, la Juventus Turin sait déjà qu’il faudra débourser 47 millions d’euros pour s’offrir Gabriel.

Alors que Matthijs de Ligt se rapproche doucement du Bayern Munich – la presse allemande évoque un accord aux alentours des 80 millions d’euros (bonus compris) – la Juventus Turin a déjà activé quelques pistes pour tenter de remplacer le défenseur néerlandais. Dans un premier temps, la Juve voulait s’offrir les services de Kalidou Koulibaly, mais le Sénégalais devrait finalement rejoindre Chelsea. Même résultat avec le dossier Presnel Kimpembe, largement compliqué par la concurrence des Blues.

Finalement, les Bianconeri auraient donc décidé de jeter leur dévolu sur le défenseur brésilien Gabriel. Selon les informations de The Independent, Arsenal n’est pas contre un départ de son joueur à condition d’une offre avoisinant les 47 millions d’euros. Reste à savoir si la Juve parviendra à trouver un terrain d’entente avec les Gunners pour le transfert de l’ancien patron de la défense du LOSC.

Quitter la version mobile