Juve : 2 joueurs poussés vers la sortie contre 60 M€

Pour se remettre dans le vert, la Juventus Turin a déjà prévu de sacrifier Rabiot et Vlahovic durant le mercato estival.

La Juventus Turin a récupéré les 15 points de suspension dont elle avait écopé lors de la première moitié de la saison. Une bonne nouvelle qui place les Turinois, troisièmes, dans la course à la Ligue des champions. Mais même en accrochant une place dans la plus grande compétition européenne, le club italien sait qu’il devra faire des sacrifices cet été afin d’équilibrer ses comptes.

Selon les informations de la presse italienne, la Juve a déjà planifié deux départs en fin de saison. Dans un premier temps celui d’Adrien Rabiot (28 ans), en fin de contrat et déjà annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Dusan Vlahovic (23 ans) serait le deuxième sur la rampe de départ et les Turinois l’ont évalué à environ 60-70 millions d’euros, soit une baisse significative par rapport aux 100 millions exigés pour le Serbe lors des derniers mercatos. De quoi relancer peut-être l’intérêt de quelques cadors de Premier League, comme Manchester United, Arsenal et Chelsea.