À quelques jours des huitièmes de finale de la Ligue des Champion, c’est le moment idéal pour s’adonner au jeu des pronostics. L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a passé le test le premier, avec un résultat assez surprenant…

Véritable rouleau compresseur en Premier League, Liverpool a visiblement du souci à se faire en Ligue des Champions à en croire les propos de leur entraîneur. Dans un entretien accordé au quotidien britannique The Guardian, Jürgen Klopp a dévoilé son favori pour succéder aux Reds sur le toit de l’Europe. Et si l’on pouvait logiquement penser que le coach allemand mettrait les siens au sommet de la pyramide, il y voit plutôt la Juventus Turin, portée par un certain Cristiano Ronaldo.

« Avant que ne débute la saison, la Juve était mon équipe favorite pour remporter la Ligue des Champions. Je ne pas comprendre pourquoi elle n’a pas 10 points d’avance en tête du classement de Serie A. C’est la plus grosse équipe que je n’ai jamais vue de toute ma vie, avec des joueurs d’une grande qualité, c’est fou ! »