Suite à la défaite de l’Olympique Lyonnais hier soir en Russie, Juninho a fait part de sa déception et de son inquiétude. Il déplore le niveau anormalement « faible de plusieurs joueurs depuis le début de la saison ».

Hier soir, l’Olympique Lyonnais avait la possibilité d’assurer sa place pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions en l’emportant sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg. Au terme d’une rencontre décevante, l’OL repart finalement de Russie sans aucun point (2-0). Le directeur sportif du club, Junihno, est revenu sur ce naufrage et il n’a pas mâché ses mots.

« Ce n’était pas une équipe qui a joué une finale, a déploré le Brésilien en zone mixte. La défaite est totalement méritée. C’est inquiétant car la prestation est faible. Depuis le début de la saison, trois ou quatre, voire cinq joueurs ne sont pas à leur niveau. Il n’y a pas d’excuse. Le Zénith a mérité son succès. Ce qui nous permet de garder un peu d’espoir, c’est qu’on a encore la possibilité de nous qualifier. Je ne pense pas que la défaite soit à cause de Rudi et de ses choix. Jason (Denayer) a joué au milieu et a fait un match assez correct. C’est compliqué d’analyser. »