Julian Nagelsmann pour poursuivre l’héritage laissé par Thomas Tuchel à Chelsea

C’est un chassé croisé à retardement qui s’apprête à avoir lieu. Si Thomas Tuchel a pris la succession de Julian Nagelsmann au Bayern Munich, ce dernier pourrait poursuivre son héritage à Chelsea.

En grandes difficultés sur la scène nationale alors que les Blues sont dixièmes avec 38 points au compteur, Chelsea s’apprête à entamer un énième grand ménage. D’après les informations publiées par Sky Sports, l’avenir de Graham Potter ne tient plus qu’à un fil. Si Graham Potter pourrait obtenir un sursis en allant jusqu’au terme de la saison en cours, son remplaçant attend déjà en coulisses. Annoncé proche de Tottenham voire du Real Madrid, Julian Nagelsmann pourrait finalement prendre les commandes de la formation londonienne.

La confiance accordé à l’ancien technicien de Brighton est particulièrement maigre à tel point que les noms de potentiels successeurs ne cessent de l’entourer. Favori aux yeux de la direction des Blues, Julian Nagelsmann serait alors au coeur d’un chassé croisé à retardement. Remplacé par Thomas Tuchel au Bayern Munich, il poursuivra son héritage sur le banc de Chelsea, écurie délaissée par son compatriote allemand en début de saison.