Ce jeudi soir, l’Atletico Madrid affronte le RB Leipzig en quart de finale de la Ligue des Champions. Un match où sera attendu au tournant le Portugais João Felix.

Justement, la plus grosse recrue des Colchonéros a tenu à régler ses comptes avec ses détracteurs et notamment la presse qui n’en fini plus de le critiquer.

“Vous, les journalistes, vous faites votre travail et moi j’essaye de faire le mien, si les choses ne vont pas dans le sens qui vous plaît, ça m’est égal. Moi je joue parce que j’aime le foot, ce que pensent les médias et les autres, ça ne me préoccupe pas. J’essaye de ne pas voir les critiques, il y en a certaines que j’écoute et qui arrivent jusqu’à moi oui, mais que vais-je faire ? Je continue de travailler.

Je m’adapte à l’Espagne, je joue mon football, je commence à connaître le club et je cherche toujours à m’améliorer. Le style de Simeone ? Beaucoup de gens parlent et disent des choses, d’autres en disent d’autres, moi je suis là pour jouer le football du Cholo et je fais ce qu’il me demande”, a ajouté l’ancien joueur du Benfica Lisbonne auprès de “Marca”.