Jhon Durán : Le Real Madrid entre dans la danse pour l’attaquant colombien !

Alors que le PSG et Al-Nassr se disputent déjà la signature de Jhon Durán, un nouveau prétendant de taille vient de faire son entrée dans la course : le Real Madrid.

Le club madrilène surveille de près l’évolution de l’attaquant d’Aston Villa, devenu l’un des talents les plus en vue de la Premier League. Le marché des transferts est en ébullition, et les Merengues n’ont pas l’intention de rester les bras croisés.

Durán, âgé de 21 ans, attire de plus en plus l’attention des grands clubs. Aston Villa, bien que ferme dans ses négociations, fait monter les enchères, avec des estimations de prix flirtant avec les 100 millions d’euros. Si le PSG a déjà tenté une approche avec une offre de 75 millions d’euros, rejetée, le Real Madrid semble prêt à intensifier les discussions pour convaincre le club anglais de céder son attaquant.

Malgré un intérêt marqué d’Al-Nassr, Durán serait favorable à un transfert, mais les arguments du Real Madrid, incluant la possibilité d’une place dans l’équipe après un prêt d’Endrick, pourraient jouer en leur faveur. Si le transfert n’a pas lieu cet hiver, une offensive l’été prochain semble de plus en plus probable.