Site icon Sport.fr

Jean-Michel Aulas exige de la patience avant de faire sauter Peter Bosz

Défait par le RC Lens, l’OL a concédé une quatrième défaite consécutive. Une série qui place désormais Peter Bosz sur un siège éjectable.

Lancé dans une nouvelle saison en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais nourrissait d’immenses ambitions avec la Ligue des Champions en visu. Mais, 9 journées après le coup d’envoi du championnat, les Gones figurent en septième position avec 13 points au compteur. Un bilan bien trop mitigé alourdit par 4 défaites consécutives qui placent Peter Bosz sur un siège éjectable. Plus d’un an après son arrivée, le Néerlandais ne semble toujours pas parvenir à poser son empreinte sur son groupe. Présent sur Twitter, Jean-Michel Aulas, président de l’OL, a tenu à prendre la défense de son technicien tout en insistant sur l’importance de la prochaine journée de Ligue 1, dans laquelle Lyon affrontera Toulouse. Une confrontation qui pourrait bien être la dernière de Peter Bosz à la tête des Gones.

« On va préparer le match contre Toulouse pour le gagner et après on fera le point. On perd contre une très bonne équipe et surtout par un arbitre qui décide du sort du match. Le sort des matchs se joue sur pas grand-chose. On est 7e et il faut gagner vendredi. Vincent (Ponsot) et Bruno (Cheyrou) font du très bon travail… Et il faut être patient avec Peter », a défendu Jean-Michel Aulas dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

Quitter la version mobile