Sport.fr

Jean-Charles Castelletto fait le forcing pour quitter le FC Nantes

21 Jean Charles CASTELLETTO (fcn) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lille and Nantes at Stade Pierre Mauroy on August 20, 2023 in Lille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Pourtant titulaire indiscutable, Jean-Charles Castelletto part au bras de fer avec ses dirigeants pour tenter de quitter le FC Nantes.

Plus rien ne va à Nantes. Alors que deux défaites viennent d’être enregistrées, et que la position de Pierre Aristouy est plus fragile que jamais, c’est une nouvelle source de vives tourmentes qui a émergé. Jean-Charles Castelletto part au bras de fer pour tenter de quitter les Canaris.

En effet, selon les informations conjointes de L’Equipe et d’Ouest-France, Jean-Charles Castelletto ne veut pas faire de vieux os à Nantes. Il aimerait découvrir un nouveau championnat et ne manque d’ailleurs pas de prétendants. En Italie, en Espagne et en Turquie, de sérieuses pistes sont à explorer. Seul hic, les Canaris refusent d’envisager une telle perte, alors que le championnat a déjà commencé.

Quitter la version mobile