Site icon Sport.fr

Jacques-Henri Eyraud envoie les supporters de l’OM en garde à vue

Jacques-Henri Eyraud est encore touché par son passage à la présidence de l’OM. Un community manager ainsi que d’autres supporters ont été placé en garde à vue pour insultes à son encontre.

Dans la soirée du mardi 13 décembre, le site Ohaime Passion  a indiqué que son community manager avait été placé en garde à vue suite à une plainte déposée par Jacques-Henri Eyraud, ancien président de l’Olympique de Marseille de 2016 à 2021 : « Les frères de la communauté olympienne, faites attention à ce que vous postez même sous la colère. Notre community manager sort de GAV suite à une plainte déposée par l’ancien président de l’OM. Les ennuis ne font que commencer pour lui donc faites attention à vos tweets. »

https://twitter.com/ompassion/status/1602720070991593472?s=20&t=muCP04tC21YhfN0iHunJJQ

Une information couplée à d’autres révélations qui indiquent que cet individu ne serait pas le seul touché par une telle situation. Des faits commentés par Jonatan MacHardy, furieux par les agissements de l’ancien dirigeant olympien : « Le cyber harcèlement est un vrai problème. Mais J.H Eyraud qui fait faire des gardes à vue a des dizaines de supporters de l OM pour harcèlement moral avec convocation en correctionnel en 2023, c’est un délire. Même loin du club il continue de le pourrir. Force aux concernés. SPOILER : les insultes (certaines soft, j’ai vu les PV) qu’il a reçues sur Twitter lui ont causé une ITT… supérieure à 8 jours !!! Comme on dit… Ils osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Eyraud : à jamais le plus grand incompétent de l’histoire du club. »

Quitter la version mobile