Jackpot à venir pour le PSG grâce à… Ekitike 

Le club de la capitale pourrait bien recevoir un chèque tombé du ciel l’été prochain. La cause : le futur transfert de Hugo Ekitike.

Un flop sportif mais pas économique. Hugo Ekitike sauve les meubles après son passage complètement raté au sein du club de la capitale. Sur le terrain il n’a jamais rien montré et a rejoint la Bundesliga en 2024 et plus précisément Francfort contre un chèque de 16,5 M€ (+ 3,5 M€ pour le prêt payant). Avec son nouveau club, l’ancien buteur rémois enchaîne les performances XXL. Résultat, de nombreux cadors européens, notamment en Premier League, veulent s’octroyer ses services. On parle notamment de Liverpool ou Arsenal. Une excellente nouvelle pour le PSG. 

Un beau chèque à la clé ! 

Le club de la capitale va probablement pousser pour que son ancien poulain rejoigne un nouveau club. La raison : dans le deal avec Francfort, les dirigeants parisiens ont glissé une clause à la revente de 20%. Pas mal du tout. L’attaquant français est en contrat jusqu’en 2029 avec le club allemand et les clubs le visant devront débourser la coquette somme de 80 millions d’euros pour le faire venir. Ce qui signifie que le PSG pourrait récupérer un chèque de 16 millions d’euros. Rien que ça. Autant vous dire que la situation d’Hugo Ekitike va être scrutée de près par les Parisiens !