Alors qu’il a été recruté l’été dernier pour 17 millions d’euros, Ismaïla Sarr souhaite quitter le Stade Rennais pendant le mercato d’été selon son agent.

“Il a les mêmes qualités qu’Ousmane Dembélé. Ce sont des joueurs similaires, a indiqué Thierno Seydi dans le journal The Sun. J’ai reçu beaucoup d’appels de clubs anglais et allemands, et d’un club italien aussi. De nombreux agents britanniques m’ont proposé de travailler avec eux pour amener Ismaïla en Premier League. Un agent italien m’a sollicité pour parler avec la Juventus.”

Avant de poursuivre son analyse en pensant que son joueur est la nouvelle star du football mondial : “Le prix du transfert sera entre 50 et 60 M€, a prévenu le représentant. On parle d’un grand joueur qui jouera au plus haut niveau dans les 10 prochaines années. Je suis ouvert à la discussion avec tous les meilleurs clubs européens. Le plus important, c’est qu’il parte pour une équipe où il jouera. Il ne peut pas rester sur le banc. L’année dernière, le Barça le voulait, on verra ce qui se passera maintenant.”