Après avoir fait capoter la signature de son premier contrat pro à l’OM, le jeune Isaac Lihadji semble enfin décidé à mettre son égo de côté pour choisir sa future destination. Et c’est visiblement le LOSC qui pourrait chiper la pépite au nez et à la barbe de Dortmund et du Barça.

Même si André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta ont laissé la porte ouverte à la reprise des négociations, le jeune Isaac Lihadji semble plus proche que jamais d’un départ. Et d’après les informations de La Provence, l’ailier de 17 ans aurait déjà trouvé sa prochaine destination.

Si son agent cherche à faire monter les enchères pour lui offrir un premier contrat professionnel en or – autour de 40 000€ par mois assorti d’une prime d’un million à la signature – le prodige marseillais se focaliserait avant tout sur le projet sportif. Et en ce sens, l’offre du LOSC semble récolter les faveurs du joueur qui espère se faire une place dans le onze de Christophe Galtier. Pour rappel, l’AS Monaco, le FC Barcelone, le Borussia Dortmund et Arsenal se sont aussi positionné pour l’avenir de la pépite de 17 ans.