Site icon Sport.fr

International algérien, 20M€, il est l’une des priorités de l’OM

Union's Mohamed Amoura and Antwerp's Ritchie De Laet fight for the ball during the match between RUSG Royale Union Saint-Gilloise vs RAFC Royal Antwerp FC, the final of the Belgian Croky Cup, at the King Baudouin stadium in Brussels, Thursday 09 May 2024. BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR - Photo by Icon Sport

A deux journées de la fin du championnat version 2023-24, l’Olympique de Marseille se jette déjà à corps perdu sur le marché des transferts, là où Mohammed Amoura est une option séduisante.

Plus d’espoir, ce jeudi soir, vaincu et éliminé par l’Atalanta Bergame, l’Olympique de Marseille a tiré un trait sur ses espoirs de qualification en Ligue des Champions et doit désormais batailler jusqu’au terme de l’exercice en cours pour espérer pouvoir arracher une qualification européenne. Une situation également vécue par l’Olympique Lyonnais et pourtant, les deux formations se montrent aussi ambitieuses sur la scène mercantile du moins, selon les dires du journaliste Nabil Djellit.

Si l’on en croit les dires du membre de la rédaction de L’Equipe, Mohammed Amoura est sur la shortlist de Mehdi Benatia à l’OM, dossier épineux. Hormis son prix, 20 millions d’euros, il faut faire face à une concurrence féroce. L’OL est sur le coup, mais pas seulement. L’Eintracht Francfort, le VfB Stuttgart ou encore West Ham et Wolverhampton seraient prêts à sortir le chéquier. 

Quitter la version mobile