Sport.fr

Inter / PSG : nouveau coup de poker menteur sur le dossier Skriniar

MILAN, ITALY - October 04, 2022: Milan SKRINIAR of FC Internazionale celebrates the victory at the end of the UEFA Champions League football match between FC Internazionale and FC Barcelona. (Photo by Nicolò Campo/Sipa USA) - Photo by Icon sport

Une chose est sûre, le Paris Saint-Germain a souvent voulu attirer le défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skriniar (27 ans). Toujours en course pour le joueur, le PSG semble avoir un peu de retard sur le dossier.

En effet, le dirigeant de l’Inter Milan a récemment déclaré : « Je suis optimiste quant au renouvellement du contrat de Milan Škriniar, nous sommes confiants. » De quoi inquiéter les Parisiens qui n’ont toujours pas trouvé d’accord avec le club et le joueur pour l’accueillir. Le contrat de Skriniar prenant fin en juin 2023, son prix a drastiquement baissé par rapport à cet hiver et le défenseur Slovaque aurait pu signer dans la capitale Française pour beaucoup moins que cet été. Cependant, cette grande confiance du côté de l’Inter fait douter Campos et Galtier, qui vont devoir vite passer à l’attaque s’ils ne veulent pas se faire doubler. 

Avec 21 rencontres disputées depuis le début de la saison, le défenseur central et capitaine de l’Inter Milan est un taulier absolu des Nerrazzuri, qui vont vite devoir trouver un moyen de conserver leur leader avant qu’il ne s’envole vers la France. 

Quitter la version mobile