Ça se précise pour Christian Eriksen. À en croire le directeur sportif de l’Inter Milan, le milieu offensif Danois devrait rejoindre la Serie A dans les prochaines 48 heures, alors que le marché des transferts fermera ses portes la semaine prochaine.

Après le triste match nul des Nerazzuri cet après-midi contre Cagliari (1-1), les suporters Intéristes ne diraient pas non à de nouvelles arrivées cet hiver. Dans un entretien accordé à DAZN, le directeur sportif de l’Inter Milan Giuseppe Marotta, a indiqué que le club travaillait toujours d’arrache-pied pour faire signer le milieu offensif de Tottenham, Christian Eriksen.

« Vous savez tous que nous sommes en train de négocier avec Tottenham. Je suis optimiste et j’espère que tout pourra être conclu rapidement car le marché ferme vendredi. Nous espérons conclure les négociations dans les prochains jours ». Pour rappel, le Danois de 26 arrive en fin de contrat avec le club londonien cet été et il devrait donc faire le voyage jusqu’en Italie contre seulement 20 millions d’euros.