Annoncé vers Al-Hilal, Simone Inzaghi vient de faire le point sur son avenir.
Depuis quelques jours, Simone Inzaghi est annoncé vers Al-Hilal en fin de saison. Le club saoudien lui aurait notamment fait une offre mirobolante. Ce lundi, l’entraîneur de l’Inter Milan a répondu à cette rumeur, qui pollue le club à moins d’une semaine de la finale de la Ligue des champions.
« Cela serait de la folie de parler de quelque chose qui n’existe pas vu ce qui nous attend samedi. Peut-être que vous me connaissez moins bien, mais mon club, heureusement, me connaît bien. Chaque année, c’est la même chose, il y a des demandes de clubs italiens, étrangers, saoudiens », a-t-il lancé.
« Le lendemain de la finale ou le surlendemain, on s’assoira avec les dirigeants, on discutera comme on le fait chaque année avec pour seul objectif penser à ce qui est mieux pour l’Inter. S’il y a tous les éléments et les conditions préalables, nous avancerons comme nous l’avons toujours fait en harmonie ces dernières années », a insisté Simone Inzaghi avant de conclure : « Je suis sous contrat (jusqu’en juin 2026) avec l’Inter et je suis très bien ici »