Inter Milan : Diouf veut convaincre Chivu

Annoncé sur le départ de l’Inter Milan, Andy Diouf ne perd pas espoir de convaincre son entraîneur Cristian Chivu de le faire jouer plus souvent.

Longtemps cantonné au banc de touche de l’Inter Milan, Andy Diouf était promis au départ cet hiver. Toutefois, l’ancien Lensois vient de disputer deux rencontres consécutives. De quoi lui redonner espoir pour convaincre son entraîneur Cristian Chivu de lui donner sa chance pour la suite de la saison.

« Au début, ce n’était pas facile dans un nouveau championnat et avec de nouveaux coéquipiers, a reconnu le Français dans des propos relayés par le site officiel des Nerazzurri. Mais maintenant je suis content et je me sens de mieux en mieux dans l’équipe. J’ai plus de temps de jeu et je peux aider l’équipe. Evidemment, je veux jouer de plus en plus. Le coach croit en moi. On a une bonne relation, il me parle pendant l’entraînement et il me dit que mon heure viendra, que je dois tout donner. Je suis vraiment heureux et je veux continuer comme ça, travailler dur pour aider l’équipe et essayer de jouer le plus possible. Je dois continuer à pousser. » a déclaré le milieu de terrain.

L’été dernier, l’Inter Milan a déboursé 25 millions d’euros pour le faire venir en provenance du RC Lens.