Inter Milan – Barça : Inzaghi dévoile son plan anti Yamal

Avant Inter Milan – Barça en demi-finale retour de la Ligue des Champions, Simone Inzaghi a évidemment été interrogé sur Lamine Yamal.

Il a choqué tout le monde ! Si le talent de Lamine Yamal était déjà bien connu, l’Espagnol a pondu une sacrée performance lors de Barça – Inter Milan (3-3) en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Alors que le FC Barcelone était mené 2 à 0 et malmené par les Italiens, l’ailier de 17 ans a retourné le match à lui tout seul. Un golazo pour commencer et des dribbles déroutants dont les défenseurs de l’Inter vont se souvenir longtemps.

Le plan d’Inzaghi pour Yamal

« J’ai été impressionné par sa rapidité de réflexion, il sait toujours quel geste faire »

Logiquement, avant le retour, Simone Inzaghi a été interrogé sur Lamine Yamal qui est le facteur X du Barça. « Nous devons essayer de ne pas lui laisser le ballon, mais c’est impossible », a d’abord assuré l’entraîneur de l’Inter Milan face à la presse ce lundi comme le rapporte Mundo Deportivo.

« Il est évident qu’il sera marqué deux fois, il sera un joueur suivi de près, nous essaierons de faire attention à lui. C’est un grand talent vivant, il est très dangereux, tout le monde lui donne le ballon. J’ai été impressionné par sa rapidité de réflexion, il sait toujours quel geste faire », a déclaré le technicien italien.