Véritable star du ballon rond depuis de nombreuses années, Cristiano Ronaldo fait actuellement l’objet d’une enquête ouverte contre lui pour viol présumé. Une femme l’accuse pour une affaire qui remonte à 9 ans en arrière dans un hôtel de Las Vegas aux Etats-Unis.

 

Depuis ouverture de cette enquête, les réactions se multiplient et c’est maintenant au tour de Rocco Siffredi de prendre la défense de l’international Portugais. Ancien acteur de films X, l’Italien a donné sa version des faits et il part à la rescousse de CR7. “Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit un monstre et qu’il ait violé quelqu’un. Je ne crois jamais à ces histoires de filles qui disent avoir été violées par quelqu’un de célèbre, cela se passe rarement ainsi. Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit ce genre de bâtard”, a lancé lors d’une émission à la télévision italienne l’ancien acteur.

Ce dernier s’est donc fait plaisir au moment d’évoquer cette grave histoire. A voir si Cristiano Ronaldo, aujourd’hui à la Juventus Turin apprécie ces déclarations. Sacré Rocco !!!