Décidément Bruno Genesio est un coach qui fait parler de lui. Il y a quelques jours, le club de l’Olympique Lyonnais a sorti un tweet très insolite sur son compte officiel. On y voit une photo avec un homme ressemblant étrangement à Bruno Genesio.

 

Depuis quelques jours, la toile s’amuse de cette petite histoire. Le club Lyonnais a trouvé le sosie de son entraîneur, Bruno Genesio. Ce dernier a réagi à la photo et même choqué par une telle ressemblance. “Quelqu’un m’a envoyé la photo de Nils ce matin. Mon sosie avec quelques kilos de plus… j’avoue que c’est troublant.”

Et Nils, 52 ans, éleveur de rennes en Laponie a également confié son étonnement auprès des journalistes de Konbini. “J’ai halluciné ! Quand j’ai vu la photo, j’ai cru que c’était moi (rires). J’ai envoyé la photo à mes potes, et ils étaient tous morts de rire en disant “mais c’est vraiment toi !”

 

Les deux hommes vont se rencontrer

 

Mais l’histoire ne s’arrête pas là et les journalistes ont une fois de plus mis leur petit grain de sel. En effet, Pierre-Antoine Damecour, journaliste pour l’Equipe et chargé de la rubrique, “la petite lucarne” pour l’Equipe d’Estelle a reçu une vidéo de la part de Nils, qui aimerait accueillir son sosie, Bruno Genesio chez lui en Norvège. “J’aimerais accueillir mon jumeau, mon âme sœur Bruno Genesio à Sapmi, dans le nord de la Norvège. Je veux que tu viennes me voir ici et je te montrerai ce magnifique paysage ainsi que nos rennes. Tu es le bienvenu ici, Bruno”! 

Plutôt insolite d’autant plus que le coach de l’OL n’a pas refusé l’invitation et pourrait aller rendre une petite visite à Nils dans les prochains mois. “Aller là-bas ? C’est la Laponie, c’est un beau pays. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller. J’espère pouvoir bientôt”. Affaire à suivre…