Immense trahison, Gavi est prêt à quitter le FC Barcelone

Alors que son contrat le liant au FC Barcelone est caduque, Gavi ne ferme pas la porte à un départ…

Elu Golden Boy 2022, Gavi est la nouvelle étoile montante du FC Barcelone. Âgé de seulement 18 ans, il s’est imposé dans le système aligné par Xavi Hernandez tout comme au sein de la sélection espagnole. Si un avenir radieux lui est promis, ce dernier pourrait se dessiner loin de la Catalogne alors que son contrat le liant avec les Blaugranas a été annulé. Conscient de sa situation, l’Espagnol ouvre les portes à un départ.

Libre de s’engager avec l’écurie de son choix à l’issue du mois de juin prochain, Gavi pourrait trahir le FC Barcelone. D’après les informations publiées par AS, le Bayern Munich, Manchester City et Chelsea sont sur sa piste. les Blues seraient d’ailleurs en discussions avancées avec son entourage alors qu’ils se sont rencontrés à Madrid. Le facteur X se nomme Luis Enrique. En cas d’arrivée du technicien espagnol à Londres, son transfert sera quasi acté. Il fera ainsi ses adieux au FC Barcelone.

Alors que les premiers contacts ont été plutôt positifs, une entrevue est prévue prochainement. Todd Boehly sera présent afin d’exposer son projet aux parents de l’international espagnol. Ce nouveau rendez-vous pourrait être décisif dans l’avenir de Gavi, dont le destin n’est plus lié à celui du FC Barcelone.