Ce 30 décembre, Carlo Ancelotti a annoncé qu’il surveillait son ancien joueur au Real Madrid, Nico Paz (20 ans).
Au Real Madrid, c’est bouché… Si l’été il n’y a pas beaucoup de places, l’effectif des Merengue a l’habitude de se vider ces dernières saisons en raison des blessures. Au milieu de terrain, un joueur pourrait bien dépanner et c’est Nico Paz. Petit problème, l’international argentin a fait ses valises l’été dernier pour Côme en Serie A.
Vendu pour 6 millions d’euros au club italien, le milieu offensif est toujours plus ou moins sous la main du Real Madrid. Le club de la capitale espagnole a gardé 50% de ses droits et une option de rachat d’environ 12 millions d’euros a été incluse. Elle est valable pour trois ans et le Real Madrid pourrait bien la lever cet été alors que Nico Paz brille de mille feux.
🤤 𝐏𝐨𝐬𝐭 𝐝𝐢 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐳𝐳𝐚𝐦𝐞𝐧𝐭𝐨 per ✨ @nicopaz1o_ ✨ pic.twitter.com/1ewBbqkmSO
— Lega Serie A (@SerieA) November 29, 2024
Ancelotti pense à Nico Paz
En 17 matchs, Nico Paz a inscrit 3 buts pour 3 passes décisives avec Côme en Serie A. De plus, ses débuts avec les A de l’Argentine ont été très remarqués avec une passe décisive. Interrogé sur son cas ce lundi 30 décembre, Carlo Ancelotti n’a pas caché ses envies pour le prochain mercato. « Nous le suivons beaucoup », a d’abord révélé l’entraîneur du Real Madrid pour les ondes de Radio anch’io sport sur RAI.
« Je pense que cette année d’entraînement loin du Real Madrid sera très bénéfique pour lui. C’est un joueur qui, selon nous, peut faire partie de l’avenir du Real Madrid », a lancé Carlo Ancelotti. Avec la clause maligne de Florentino Pérez, le Real Madrid va de toute façon pouvoir faire un coup raisonnable si le club décide de le faire revenir.


