La situation d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain inquiète de plus en plus. Depuis quelques jours, plusieurs anciens joueurs de la capitale ont d’ailleurs milité pour que le buteur uruguayen bénéficie de plus de temps de jeu.

Avec l’arrivée de Mauro Icardi cet été, Edinson Cavani a vu sa situation changer su jour au lendemain au PSG. De titulaire indiscutable et serial buteur, El Matador est devenu le second choix de Thomas Tuchel et il passe plus de temps à cirer le banc qu’à fouler les pelouses. Une situation sidérante pour l’ancien de la maison, Vikash Dhorasoo, qui a pris sa défense dans une interview accordée à Yahoo Sport.

« Comment on peut laisser un joueur de ce talent sur le banc de touche ? Il n’y aura pas de prolongation de contrat, ils ont fait venir Icardi. Cavani est passé numéro 3 au poste d’avant-centre. Ce n’est pas juste. C’est un grand attaquant. Il a marqué l’histoire du PSG. Tuchel ne considère pas Cavani comme étant l’avenir. Il commence déjà à construire sans Cavani. Sa direction doit lui mettre la pression aussi. Cavani est puni pour moi car il ne donnera pas d’argent au club en retour. Il n’y a pas d’humain ni de mémoire dans ce football. »