Après des semaines de rumeurs le concernant et de discussions entre le PSG et l’Inter Milan, Mauro Icardi serait finalement à deux doigts d’être officialisé comme définitivement parisien. Le montant du transfert serait abaissé à 50 millions d’euros et 7 en bonus. La confirmation pourrait intervenir avant la fin du week-end.

Le directeur sportif de l’Inter Milan a confirmé auprès des médias italiens que Mauro Icardi souhaitait rester au PSG. “Nous sommes en discussions avec le PSG pour Icardi. On a de bonnes relations avec le PSG. Icardi veut rester à Paris. Le discours est plus simple: le rachat expire dimanche 31 mai. Nous parlons à Leonardo, c’est un ami, je le connais très bien : il a toujours été un pleurnichard. Nous essayons de comprendre quelle est la meilleure situation: il y a un chiffre, conditionné par le moment. Tous les clubs ont été impliqués, même le PSG. D’ici à dimanche, nous verrons” a-t-il déclaré lors d’un entretien avec Sky Italia comme le rapporte ParisTeam.

En soirée, le journaliste italien de Sky Italia Gianluca Di Marzio a annoncé comme acquis un accord sur la base de 50 M€ + 7 M€ de bonus. Si ce transfert est acté, le départ d’Edinson Cavani sera sans doute confirmé dans la foulée.