Alors que la Juventus Turin semble toujours très emballée à l’idée de recruter Mauro Icardi la saison prochaine, le PSG pourrait en profiter pour inclure un joueur de la Vieille Dame dans la transaction. Et pas des moindres…

Depuis le retour en force d’Edinson Cavani, le buteur argentin semble avoir définitivement perdu sa place du onze de Thomas Tuchel. Mais le PSG envisagerait tout de même la possibilité de lever l’option d’achat de 70M€ incluse par l’Inter Milan. L’objectif serait ensuite de revendre Icardi plus cher à la Juventus Turin ou de faire une offre d’échange très alléchante.

En effet, d’après Tuttosport Leonardo aurait l’intention de proposer un échange Icardi-Dybala. Déjà intéressé par son profil l’été dernier, le directeur sportif du PSG aurait toujours Paulo Dybala dans un coin de la tête. Mais pour que la Juve cède, le quotidien précise que le champion de France devra aligner de l’argent en plus. Sur le site spécialisé Transfermarkt, le milieu offensif de 26 ans est estimé à 90M€.