Dans un entretien accordé à « Nice-Matin », le gardien international de Tottenham, Hugo Lloris, pense que le championnat anglais doit reprendre ses droits si les conditions sanitaires sont suffisantes.

“C’est important que le foot reprenne, pour aujourd’hui et pour demain. S’il faut jouer à huis clos pendant une longue période pour sauver le foot, il faudra le faire. […] Nous, avec Tottenham (8e du Championnat, à 7 points de la 4e place qualificative pour la C1), on a l’Europe à aller chercher”, a indiqué le portier de Tottenham dans les colonnes de Nice-Matin.

Avant de poursuivre sur ses passages au centre d’entraînement : “Je m’y rends tous les deux jours. On a des créneaux spécifiques pour chaque joueur. On se croise parfois, mais de très loin. J’arrive au centre d’entraînement habillé en tenue de gardien. Cela me rappelle mes débuts quand mes grands-parents me déposaient à l’entraînement. Et en principe, d’ici peu de temps, l’objectif est de retrouver les séances par petits groupes.”