Le Havre chute à Nîmes, le Paris FC enfonce Auxerre…résumé de la soirée de Ligue 2

Dernière journée de Ligue 2, ce vendredi soir, avec plusieurs matchs importants. Voici le résumé complet de la 5e journée de Ligue 2

La bonne opération de la soirée revient à l’AC Ajaccio qui grâce à sa victoire face à Tours, lanterne rouge du championnat avec 0 point, monte sur la troisième marche du podium.

Le Havre, réalise la mauvaise opération de cette journée avec la défaite face à Nîmes (1-0) après 4 victoires consécutives depuis le début de saison.

Le carton de la soirée c’est pour Châteauroux, avec sa grosse victoire à l’extérieur face à Sochaux (1-5) et permet aux hommes de Jean-Luc Vasseur de prendre la 4e place du championnat.

Enfin, le Paris FC, promu à la dernière minute, s’impose face à Auxerre qui est très mal depuis le début de saison et qui devra absolument réagir après la trêve internationale face à Tours, son voisin de bas de classement.

A noter l’exclusion de Geoffrey Jourdren à la fin de la rencontre de Nancy face à Brest. Après l’envahissement de la pelouse par quelques supporters de Brest, le gardien de l’ASNL a balancé un ballon dans les tribunes ce qui a entraîné son exclusion par l’arbitre de la rencontre.

Demain après-midi, c’est le choc de la 5e journée avec le match Lorient-Reims à suivre en direct sur Sport.fr


Paris FC2 – 1AJ Auxerre

FBBP 012 – 0Gazélec FC Ajaccio

Stade Brestois 292 – 1AS Nancy Lorraine

Nîmes Olympique1 – 0Havre AC

Quevilly-Rouen 0 – 2Clermont Foot

Sochaux1 – 5Châteauroux

Tours FC1 – 3AC Ajaccio

Valenciennes FC4 – 1Chamois Niortais