Pour pallier le départ de Robert Lewandowski au Barça, le Bayern Munich étudie les pistes Harry Kane et Youssoufa Moukoko.
Malgré l’arrivée de Sadio Mané (30 ans) en provenance de Liverpool cet été, le Bayern Munich n’a pas réussi à combler le vide laissé par le départ de Robert Lewandowski (34 ans), étincelant depuis son arrivée au FC Barcelone. Actuellement sur une série de 4 matchs sans victoire (3 nuls et 1 défaite) en Bundesliga, le champion d’Allemagne n’attendra pas très longtemps avant de réagir. D’après les informations de Kicker, le Bayern Munich souhaiterait attirer le successeur du Polonais « au plus tard l’été prochain ».
Le média allemand place Harry Kane (29 ans) tout en haut de la shortlist de Julian Nagelsmann. Lié à Tottenham jusqu’en 2024, l’international anglais devrait coûter plus de 100 millions d’euros en cas de transfert cet hiver ou en fin de saison. Calciomercato précise également que le Bayern Munich surveille de près le jeune Youssoufa Moukoko (17 ans). Petit prodige du Borussia Dortmund, l’attaquant camerounais arrive en fin de contrat en juin 2023 et il pourrait tenter d’imiter la même trajectoire de carrière que Lewandowski, passé par le BVB avant de devenir l’un des meilleurs buteurs de la planète sous les couleurs du Bayern Munich.