Alors que la Premier League est toujours à l’arrêt à cause de la pandémie de Covid-19, Lucas Moura a profité de ce break pour livrer quelques indices sur le prochain mercato. Il évoque notamment le cas de son coéquipier Harry Kane, très convoité.

Dans les colonnes de Sky Sports ce jeudi, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a donné des pistes pour le futur de son coéquipier à Tottenham, Harry Kane. Troisième meilleur buteur de l’histoire des Spurs, l’ouragan Harry Kane a inscrit au moins 20 buts lors de ses 5 dernières saisons. Des stats impressionnantes qui intéresseraient surtout Manchester United, prêt à faire des folies pour le buteur de 26 ans d’après les tabloïdes britanniques. Mais Lucas prévient les Red Devils, il ne partira pas si facilement.

« Il est difficile de parler de l’avenir, d’une négociation parce que c’est une décision personnelle. Je suis sûr que chaque saison, Tottenham reçoit des offres pour Harry Kane. Ce n’est pas à moi de décider, mais bien sûr, je veux jouer avec lui la saison prochaine. Je veux rester avec lui parce qu’il est très important pour nous et ce n’est pas facile de trouver un joueur comme lui. Tout le monde sait que c’est un grand joueur. Il est très important pour nous, c’est notre attaquant et il marque presque à chaque match. Je suis sûr que Mourinho veut le garder. Il compte sur lui pour le reste de la saison ainsi que pour la prochaine. »