Décidément, le dossier Erling Haland semble sans fin. D’abord annoncée du côté du Real Madrid ou de Liverpool, la pépite de 20 ans semblait avoir trouvé un point de chute en Bundesliga. Nouveau rebondissement cette fois-ci puisque le joueur préférerait la Premier League.

Alors que l’affaire semblait dans le sac pour Dortmund, le Daily Mirror vient relancer le suspens autour de l’avenir du prodige norvégien Erling Haland. Auteur d’un début de saison exceptionnelle, notamment en Ligue des Champions, le buteur de 20 ans serait finalement plutôt intéressé par Manchester United d’après le quotidien britannique.

Si l’on sait que les Red Devils sont à la recherche d’un attaquant de pointe pour le prochain mercato, le club présente l’avantage de comporter un autre Norvégien dans ses rangs, le coach Ole Gunnar Solskjaer. Et il semble avoir déjà pris les devants. « Mon voyage à Salzbourg vendredi ? Je ne commente pas les rumeurs », a d’abord esquivé le technicien avant d’en dire un peu plus avec le sourire. « Un conseil à lui donner ? Non, il sait ce qu’il veut faire et il sait ce qu’il va faire donc je n’ai pas à conseiller des joueurs d’autres équipes. »