Victime d’une grave entorse à la cheville début novembre contre le Bayern Munich, Achraf Hakimi poursuit une rééducation intensive qui porte enfin ses fruits.
Après plusieurs semaines entre l’Espagne et le Maroc – rythmées par six heures de soins quotidiens – le latéral droit du Paris Saint-Germain affiche des progrès notables. Lors de la cérémonie des CAF Awards, où il a été sacré Ballon d’Or Africain 2025, le Marocain apparaissait encore en attelle et sur une « trottinette » orthopédique pour éviter de poser le pied au sol. Mais depuis, un signe fort est venu confirmer son avancée : Hakimi n’a désormais plus d’attelle, preuve que la guérison évolue dans la bonne direction.
À 27 ans, le défenseur parisien est engagé dans une véritable course contre la montre pour retrouver les terrains avant la CAN organisée au Maroc du 21 décembre au 18 janvier. Déterminé à représenter les Lions de l’Atlas à domicile, Hakimi « double ses efforts », assure Nasser Larguet, l’un de ses mentors. Désormais capable de se déplacer sans béquilles, le numéro 2 du PSG semble sur la bonne voie, même si aucune date de reprise n’a encore été fixée. Paris comme la sélection marocaine surveillent avec attention l’évolution d’un joueur essentiel, prêt à tout pour revenir à temps.
À fond. Tous les jours 🫡
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 2, 2025
Achraf Hakimi poursuit son travail de rééducation individuel. 💪 pic.twitter.com/gNVsZ6NnPd
