Le Norvégien pourrait bien suivre les traces de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, où le Cyborg de Manchester City se verrait évoluer un jour.
Erling Haaland pourrait bien être la prochaine grande star à rejoindre le Real Madrid. Selon les informations de Jorge Picón et confirmées par plusieurs médias espagnols, l’attaquant norvégien de Manchester City « aimerait vraiment jouer pour le Real Madrid dans le futur ». Des proches du joueur affirment que Haaland n’envisage pas de rejoindre le FC Barcelone et qu’il aura une totale liberté pour choisir la suite de sa carrière. Dans le même temps, El Desmarque rapporte que le Real Madrid aurait reçu une offre de 200 millions d’euros pour Vinicius Jr, ouvrant potentiellement la voie à un transfert XXL de l’avant-centre de City vers la capitale espagnole.
L’arrivée du buteur de 25 ans permettrait à Xabi Alonso de composer une attaque de rêve avec Kylian Mbappé et Haaland, deux des joueurs les plus décisifs du monde. Cette saison encore, l’ancien du Borussia Dortmund brille sous le maillot de City, avec 17 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues, confirmant son statut de machine à marquer. Malgré un début de saison mitigé, Manchester City est revenu dans la course au titre, actuellement deuxième de Premier League derrière Arsenal. Si le Real Madrid passe à l’action dans les prochains mois, le mercato d’été 2026 pourrait bien être marqué par l’un des transferts les plus spectaculaires de la décennie.
🚨 Erling Haaland would “really like” to play for Real Madrid in the future.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) November 4, 2025
(Source: Jorge Picón) pic.twitter.com/zwRYfxW2cN

