Bruno Guimarães, joueur de l’Olympique Lyonnais depuis le mois de janvier a évoqué la suite de sa carrière. Le milieu de terrain de 22 ans a confirmé lors d’une interview des renseignements pris par le FC Barcelone lors des premiers matches avec Lyon.

J’ai toujours dit à mes agents que je rêve de jouer en Angleterre, c’est le meilleur championnat du monde, tous les matches sont serrés. Même lorsque le premier joue contre le dernier, on dirait une finale“, a-t-il indiqué avant de poursuivre sur le championnat espagnol. “J’ai la nationalité espagnole et j’aime aussi la Liga et le football espagnol. Ce sont deux championnats dans lesquels j’aimerais évoluer”, a-t-il indiqué sur FOX Sport.

Le milieu de terrain de l’OL a aussi évoqué des contacts avec le FC Barcelone dès les premiers matches avec Lyon. “Il y a juste eu des prises de renseignements, je crois. C’est gratifiant d’être observé. Moi, je veux continuer à jouer. Je suis content d’entendre tout ça. Mais le Barça n’a jamais parlé avec moi. C’est bien de voir son travail reconnu. Je viens juste d’arriver ici à Lyon. Quand il n’y a rien de concret, on travaille avec ce qu’on a. On verra ce qui se passe, j’ai un contrat long ici à Lyon, je suis bien. J’ai d’autres projets c’est sûr, mais j’ai le temps”, a terminé le joueur.