Lautaro Martinez est convoité par Manchester City ! Annoncé depuis des mois en partance pour le FC Barcelone, l’attaquant argentin de l’Inter Milan pourrait finalement rejoindre la Premier League.

Info ou intox ? On le sait, depuis le début, les négociations entre l’Inter Milan et le FC Barcelone dans ce dossier relèvent du poker menteur. Après avoir annoncé que le joueur ne partirait pas à moins des 111 millions d’euros de sa clause libératoire, puis après avoir laissé passer l’échéance de cette même clause de départ, le club italien se rapproche désormais d’un rival…

Une piste crédible, puisqu’il s’agit de Manchester City qui vient d’être blanchi par le TAS de la suspension de Ligue des champions qu’il encourait pour avoir contourné les règles du fair-play financier. Mais ces rumeurs, émanant de La Gazzetta dello Sport, tombent à pic pour l’Inter pour faire remonter la pression sur… le Barça, destination élue par Lautaro Martinez en personne.

Il n’en reste pas moins que selon les informations du media italien, City serait prêt à offrir 90 millions d’euros. Le Barça est prévenu…