Parti définitivement en Russie pour signer avec le Lokomotiv Moscou cet été, Grzegorz Krychowiak est revenu sur ses années parisiennes. Il n’a pas du tout apprécié la manière dont les choses se sont réglées.

 

Invité par “sport.pl”, l’ancien milieu du PSG a adressé un gros tacle à la direction du Paris Saint-Germain expliquant qu’il y avait eu un gros manque de respect. Il n’aime pas l’attitude et le comportement d’Antero Henrique et le fait savoir. “C’était une nouvelle étape dans ma carrière, une meilleure équipe. Mais vous ne pouvez pas signer quelqu’un pour cinq ans et lui dire qu’il peut partir au bout de trois mois. Ça ne marche pas comme ça. Je ne méritais pas ce traitement. Le directeur sportif du PSG (Antero Henrique) ne m’a pas bien traité. Il y a un an, j’apprenais à parler italien car je devais partir en prêt en Serie A. Mais c’est tombé à l’eau car il voulait finalement me vendre. Il devait me trouver un club. Cela a duré, et puis à la fin du mercato il me prête en Angleterre. Ils m’ont traité sans respect. A un moment je me suis dit que j’allais rester pour leur faire payer car c’était un énorme manque de respect”. A expliqué l’ancien milieu du Stade de Reims ou encore du FC Séville.

Un troisième joueur qui se plaint du traitement du club après Salvatore Sirigu et Hatem Ben Arfa. Rappelons que Krychowiak doit jouer 10 matchs avec sa nouvelle équipe pour définitivement lever son option d’achat.