Site icon Sport.fr

Gros ménage au Stade Rennais : Ce flop à 10 millions déjà dans l’avion

Christopher Wooh avec le maillot de Rennes (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Arrivé à Rennes en provenance du RC Lens pour près de 10 millions d’euros en 2022, Christopher Wooh n’a jamais réussi à s’imposer dans la défense bretonne. 

À un an de la fin de son contrat, le défenseur central camerounais de 23 ans ne figure plus dans les plans du club et fait partie des nombreux éléments poussés vers la sortie par le nouveau coach Habib Beye.

Un départ inévitable, Trabzonspor à l’affût

Selon TransferFeed, Rennes cherche à récupérer environ 6 millions d’euros sur le transfert de l’international (21 sélections), bien loin de l’investissement initial. Absent des onze de départ lors des 10 dernières journées de Ligue 1, Wooh n’a disputé que deux des douze derniers matchs de la saison. Une mise à l’écart claire et assumée par le staff rennais, qui souhaite faire place nette en défense.

Dans ce grand ménage estival orchestré par Loïc Désiré et Beye, Wooh n’est pas le seul concerné. Mikayil Faye, Leo Ostigard et Warmed Omari pourraient également quitter le navire. En ce qui concerne le Camerounais, Trabzonspor, actuellement septième du championnat turc, s’intéresse à sa situation et envisagerait une offre dans les prochaines semaines.

Quitter la version mobile