Annoncé du côté de Barcelone depuis quelques mois, la piste se serait refroidie. Son arrivée diviserait le vestiaire du Barça ce qui l’aurait poussé à revoir ses plans. D’après Sport (tabloïd espagnol), le Français serait sur le point de signer avec le PSG !

Contre 120 millions d’euros, Griezmann viendrait renforcer l’attaque parisienne. Dans un échange avec Nasser Al-Khelaïfi, le joueur de l’Atlético aurait déjà trouvé un accord pour signer au PSG. L’international français viendrait remplacer Edinson Cavani à la pointe de l’attaque et transmettre son expérience de champion du Monde.

Si cela se confirme, cette arrivée serait autant improbable que réjouissante. Ce scénario ressemble à un coup de théâtre mais il est en réalité des plus crédibles. Edinson Cavani n’a plus qu’une année de contrat et est âgé de 32 ans. Si le PSG veut le vendre, c’est cet été ou jamais. Du reste, l’Uruguayen ne s’entend pas à merveille avec Neymar et Mbappé. A l’inverse, on peut imaginer que la complicité sera naturelle entre les deux hommes et Antoine Griezmann.