L’Atletico Madrid n’est pas parvenu à s’imposer sur le terrain de Levante (2-2), samedi, à l’occasion de la 38e journée de Liga. Antoine Griezmann n’aura pas marqué pour sa dernière sous le maillot des Colchoneros.

Dos au mur à la pause après les buts d’Erick Cabaco (6e) et Marti Roger (36e) et réduits à dix après l’expulsion d’Angel Correa (51e), les Colchoneros ont évité la défaite grâce à Rodrigo (68e) et Sergio Camello (79e). Les joueurs de Diego Simeone terminent la saison à la deuxième place, avec 76 points.

Titulaire et resté sur le terrain toute la rencontre, l’attaquant français Antoine Griezmann n’a pas trouvé le chemin des filets pour sa dernière sortie avec le club de la capitale. Le Français n’a en outre semble-t-il toujours pas validé son contrat avec le Barça.

À la veille du déplacement du FC Barcelone à Eibar, Ernesto Valverde s’est exprimé sur la piste conduisant à Antoine Griezmann. Face à la presse, le technicien espagnol s’est dit prudent quant à l’épilogue du dossier de l’international tricolore. “C’est un grand joueur, je l’ai toujours dit. Cela appartient à tous les entraîneurs du staff. S’il vient, on verra. C’est une hypothèse sur un joueur qui peut venir ou non.