Site icon Sport.fr

Griezmann crie au scandale sur Twitter

Antoine Griezmann - Photo : Marca / Icon Sport

Antoine Griezmann n’a pas passé une bonne soirée face à Liverpool ce mercredi soir (0-2). Suspendu, il a assisté impuissant à la défaite des siens. Et, il ne s’est pas privé de réagir sur Twitter. 

Suspendu après son carton rouge au match allé, Antoine Griezmann a assisté de son canapé à sa défaite de l’Atlético face à Liverpool 2-0. Sur Twitter, celui-ci ne s’est pas privé pour glisser quelques tacles à l’arbitre de la rencontre, Danny Makkelie.

Si dans un premier temps le Français a eu du mal à comprendre l’expulsion précoce de son coéquipier Felipe, coupable d’une faute sur Sadio Mané. « Contre tout et contre tous ». Il a ensuite réagit au « seulement » carton jaune reçu par Jota. Auteur d’un geste presque similaire à celui de Griezmann, le Portugais n’a pas été expulsé, contrairement à l’attaquant tricolore.

Un entraineur argentin se fait tirer dessus en plein match, « on entendait des coups de feu »…
Quitter la version mobile