Antoine Griezmann attire toutes les rumeurs. Moins utilisé cette saison à l’Atlético Madrid, l’attaquant français est régulièrement annoncé à l’Olympique de Marseille, où son arrivée déclencherait un accueil digne d’une star.
D’après Pierre Ménès sur sa chaîne YouTube, le Vélodrome et la France entière seraient prêts à ovationner le champion du monde 2018 : « Les réactions concernant Paul Pogba ? Je ne suis pas certain que ce soit un excès journalistique. Je pense que c’est un excès de tous… On voit Olivier Giroud, on voit Paul Pogba… J’imagine que si Antoine Griezmann revenait faire une dernière pige en France, son accueil serait formidable partout où il irait. » L’enthousiasme pour les anciens champions du monde reste énorme et l’OM pourrait profiter d’un tel engouement pour dynamiser ses supporters.
Une décision encore en suspens
Pour le moment, Griezmann calme le jeu. Selon le quotidien As, il assure : « J’ai encore beaucoup de temps de jeu devant moi… et puis, on verra dans quelques années pour le titre ou le statut de légende. (…) Mais, comme je l’ai dit, je me sens très bien ici. Tout le monde sait que la MLS est mon rêve, mon objectif, mais j’ai encore un contrat ici, je veux le prolonger et rester important. » Les Marseillais vont devoir patienter.



