Mason Greenwood et Gerónimo Rulli ont permis à l’OM de s’imposer 1-0 face à Monaco, mais Roberto De Zerbi reste exigeant et appelle son équipe à élever encore son niveau pour viser plus haut.
L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur l’AS Monaco (1-0) ce dimanche soir, clôturant la 16e journée de Ligue 1 sur une note positive mais laborieuse. Le but de Mason Greenwood et les arrêts décisifs de Gerónimo Rulli ont suffi à sceller le succès des Phocéens, malgré une domination prolongée des Monégasques, privés de deux buts pour hors-jeu.
Satisfait mais mesuré, Roberto De Zerbi a salué la performance de Monaco et reconnu les efforts de son équipe : « On a été pas mal contre une belle équipe de Monaco… Rulli a été très bon, les sauvetages de Weah et Aguerd nous ont aidés. Mason a des moments où il peut te faire gagner à tout instant », a-t-il déclaré. Le technicien insiste néanmoins sur le travail restant pour transformer ce succès en régularité et atteindre le niveau d’une grande équipe.
𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗫𝗫𝗫𝗟 de Geronimo RULLI 🇦🇷 ce soir !!! 🧤😱
— BeFootball (@_BeFootball) December 14, 2025
L’Argentin a chassé les doutes des derniers matchs. pic.twitter.com/SuzaRBNJ5j

