A 21h05, le 16e de finale de la Coupe de France opposera l’US Granville et l’Olympique de Marseille. Le point sur les compositions probables.

Après avoir éliminé Versailles (1-2) au tour précédent, le petit club de National 2 de Granville accueille le second de Ligue 1. Mais la partie n’est peut-être pas gagnée d’avance pour les Marseillais, qui ont dû lutter pour se débarrasser de Trélissac (1-1, 2tab4), aussi pensionnaire de Nationale 2, au tour précédent.

Pour cette rencontre, André Villas-Boas alignera Yohann Pelé dans les buts, à la place de Steve Mandanda, comme il a décidé de le faire pour les matches de Coupe de France. Sakai, qui était suspendu vendredi à Rennes, est disponible. Plusieurs options s’offrent à AVB. Au milieu de terrain, l’entraîneur portugais devra faire son choix entre Rongier, Strootman et Lopez… ou bien aligner les trois au détriment de Radonjic en attaque.

Le onze probable de l’OM : Pelé – Sakai, Kamara, Alvaro, Amavi – Rongier, Strootman, Sanson – Lopez, Benedetto, Payet.
Les remplaçant à choisir parmi : Dia, Simon, Caleta-Car, Sarr, Perrin, Khaoui, Radonjic, Germain, Aké.

Le onze probable de l’US Granville : Baltus – Behma, Akueson, Doumbia, Benyahya – Ehua, Mouaddid, T. Théault, Blondel – R. Théault, Lamrabette. Les remplaçants à choisir parmi : Golitin, Chauvin, Legrand, Aubel, Bafunta, Lebouteiller, Kottoy, Serin, Martinez, Sea.