Fervent défenseur du football féminin, la légende de la Juventus Turin, Alessandro Del Piero, l’a encore démontré en invitant deux joueuses des Bianconeri à venir disputer un match avec les hommes de son équipe des LA 10 FC.

La classe à l’Italienne. Il y a quelques jours, Alessandro Del Piero, propriétaire du club américain des LA 10 FC de Los Angeles s’est illustré en offrant une chance à deux joueuses de la Juventus Turin de venir disputer un match de championnat avec l’équipe masculine. Une opportunité en or qu’Ashley Nick et Lianne Sanderson n’ont pas laissé filer.

Dans la foulée, les deux footballeuses ont partagé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux, sans manquer de remercier la légende du football italien. « Aujourd’hui, nous avons fait quelque chose d’incroyable. Nous sommes les premières femmes à jouer dans un championnat semi-professionnel, avec le LA 10 FC d’Alessandro Del Piero. Wow, c’était fantastique ! Merci à la Juventus et évidemment à mon ami Alessandro, la légende. Ashley, nous l’avons fait! Ce n’est que le début », a notamment commenté Lianne Sanderson sur son compte Instagram.