Giroud veut suivre les traces de Zlatan Ibrahimovic

Attaquant des Blues de Chelsea, Olivier Giroud compte bien poursuivre sa carrière encore pas mal de temps et il aimerait suivre les traces de Zlatan Ibrahimovic.

L’attaquant de l’Equipe de France s’est confié pour podcast Mike’d Up de Chelsea et évoque son avenir. Il souhaite jouer aussi longtemps qu’un certain Zlatan Ibrahimovic.

« Je pense que c’est la même chose pour ces joueurs qui ont 34, 35, 36, 38 ans. Zlatan pensait qu’il pouvait encore apporter quelque chose au football européen et il l’a montré depuis le début de la saison. Je me sens prêt et j’ai plus de détermination qu’avant. Évidemment, quand je suis sur le terrain, j’essaie d’être efficace et ça marche bien. Je suis sur une bonne lancée et je veux continuer », a conclu l’ex-Gunner.