Prêté par le Milan AC aux Girondins de Bordeaux, Yacine Adli pourrait bien quitter la Ligue 1 plus tôt que prévu. En cas de départ précoce de Franck Kessié, le Français fera ses valises direction l’Italie.
Le Milan AC ne cesse de retrouver ses lettres de noblesse entre les mains de Paolo Maldini mais cet hiver risque d’être frileux. L’homme fort des Rossoneri, Franck Kessié, pourrait bien quitter le club lombard lors du prochain mercato. En fin de contrat en juin prochain et alors que les négociations sont au point mort, l’avenir de l’international ivoirien est plus flou que jamais. Un départ n’est pas une option pour la direction milanaise qui ne souhaite pas s’en séparer.
Pourtant, anticiper il faut, et Paolo Maldini a déjà son renfort. Selon CalcioMercato, Yacine Adli, recruté puis prêté dans la foulée aux Girondins de Bordeaux, serait une option logique pour le club lombard. En cas de départ précoce de Franck Kessié, Milan envisage l’hypothèse d’une arrivée anticipée en Italie, soit dès janvier, pour le leader bordelais. D’un point de vue individuel, le Français réalise une bonne saison et son départ serait une grosse perte pour la formation dirigée par Vladimir Petkovic.