Connect with us

Girondins de Bordeaux – King Street veut “vendre le club”

A la une

Girondins de Bordeaux – King Street veut “vendre le club”

La situation à Bordeaux est catastrophique ! Le club traverse une crise sans précédent. Romain Molina a réalisé une vidéo pour montrer l’incertitude qui règne autour du club. Le journaliste indépendant affirme que King Street, propriétaire du club, souhaite vendre les Girondins. Pour le moment, les acheteurs ne se bousculent pas.

“Regardez Bordeaux ! Ce club est, malheureusement, l’exemple-type de tout ce que je décris dans ce milieu de merde. Tous les fans le confirmeront. Et désormais, King Street ne sait pas quoi faire, s’ils doivent garder le club ou non, et ils sont surtout emmerdés car ils n’ont pas envie qu’on sache qu’ils se sont fait voler de l’argent. King Street est plus emmerdé par la médiatisation en fait, donc ils veulent vendre le club. Mais à qui ? Ils n’en ont rien à foutre”, a indiqué le journaliste dans sa dernière vidéo sur Youtube.

Avant d’ajouter : “Le fonds d’investissement King Street – avec lequel la direction n’a pas de contacts ; rendez-vous compte ! -, celui qui a mis l’argent au début, il a dégagé les mecs qui ont voulu racheter le club en même pas un an. Mais vu les notes de frais et le trou énorme qu’ils ont fait dans la caisse, c’est normal… Et dire que DaGrosa et Varela veulent refaire le même coup avec un club étranger, et qu’ils ont des articles dans la presse étrangère qui les glorifient.”

Plus de A la une

To Top