Relégué en National 2, les Girondins de Bordeaux visent la remontée à l’échelon supérieur en fin de saison. Cependant, le club au scapulaire peine en ce début de saison et Bruno Irles est sur la sellette.
Selon les dernières informations de « RMC », le club des Girondins de Bordeaux qui a débuté la saison avec 2 petites victoires pointent à 6 points du leader de la poule A de Nationale 2 après la défaite contre Saint-Malo le week-end dernier et l’avenir de son entraîneur, Bruno Irles se fragilise de plus en plus. À tel point qu’il pourrait bien prendre la porte en cas de mauvais résultat contre Angoulême.
Le média indique que « Bruno Irles a échangé avec sa direction en début de semaine pour redresser la barre. Le technicien a été placé face à ses responsabilités après le début de saison poussif. Une défaite contre Poitiers sonnerait probablement la fin de l’histoire entre Irles et les Girondins », peut-on lire. Le coup d’envoi du duel face à Poitiers sera donné le vendredi 3 octobre prochain à 20 heures. Affaire à suivre…
🚨👔 Le successeur de Bruno Irles déjà trouvé ?
— Actu Girondins 📰 (@ActuGirondins) September 22, 2025
Le nom de Thierry Debès revient avec insistance à Bordeaux. À 51 ans, l’ancien gardien passé par Strasbourg, Guingamp et Ajaccio, libre depuis la relégation de l’ACA, apparaît comme une piste sérieuse ! 👀 pic.twitter.com/gOXzIGpa6C

