Samedi le Montpellier Hérault a ramené un point de son déplacement dans le Nord contre Lille lors de la 29e journée de Ligue 1. Un match qui s’est soldé par un envahissement du terrain avec les supporters du LOSC.

 

Titularisé à la pointe de l’attaque de Montpellier, Giovanni Sio a donné son point de vue sur RMC Sport, lui qui était sur le terrain au moment des incidents. L’ancien joueur du FC Bâle a notamment expliqué que Mike Maignan a été pris à partie par une supportrice du LOSC : “À un moment donné, sur le terrain, Mike Maignan était à côté de moi et il s’est fait attraper par le col par une supportrice. J’étais assez choqué. Mais il est resté calme, professionnel. La sécurité et les stadiers sont arrivés assez rapidement et ont réussi à mettre les joueurs en sécurité.

Personnellement je n’ai pas eu peur. Dans la logique des choses, ce n’était pas nous qui étions pris pour cible, c’était plus les joueurs lillois. On a fait ce qu’on avait à faire. Après le match, nous sommes allés saluer les supporters qui avaient fait le déplacement. Puis ça s’est calmé tranquillement et nous sommes rentrés dans le vestiaire”.