Fidèle au club malgré l’exil au Mexique, André-Pierre Gignac croit toujours au titre de l’Olympique de Marseille en Ligue 1.
Ancien buteur emblématique de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, aujourd’hui âgé de 40 ans et sous les couleurs des Tigres de Monterrey, n’a rien perdu de son attachement au club phocéen. Invité de Téléfoot, “APG” a exprimé tout son soutien à l’équipe de Roberto De Zerbi et son espoir de voir l’OM décrocher le titre en Ligue 1 cette saison.
« De Zerbi est l’un des meilleurs coachs au monde. L’effectif de cette année est de grande envergure et j’espère vraiment de tout mon cœur que l’on pourra terminer champion », a confié l’attaquant. Avant de lancer un message fort : « À tous les joueurs, au coach, aux dirigeants : s’il vous plaît, faites-nous rêver, on en a besoin. »
Mais les Marseillais voient la route se compliquer. Battus à Lille (1-0) vendredi, ils comptent désormais cinq points de retard sur le leader Lens. Le rêve reste intact, mais l’urgence de réagir se fait sentir.
🇫🇷🎯 Avec sa passe décisive cette nuit, Gignac est devenu le 3e joueur le plus décisif de l’histoire des phases finales de Liga MX (34 buts et 12 passes décisives) !
— Fútbol mexicano FR 🇲🇽 (@ligamx_fr) December 7, 2025
🔜 À 40 ans, il pourrait remporter un sixième titre de champion cette semaine. pic.twitter.com/ia28iFCL4b

